Notre Chatbot Cashy est en ligne

Chère communauté Cashare !
Roulement de tambour s'il vous plaît ! 🥁 Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter quelque chose de tout à fait nouveau sur notre site web. Si vous nous suivez attentivement sur les médias sociaux, vous avez déjà pu voir que nous travaillons depuis un certain temps sur notre nouveau chatbot. Et maintenant, c'est chose faite. Nous sommes en ligne !

Plongez dans l'avenir du service clientèle, car notre chatbot intelligent est dès à présent à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Que vous ayez des questions, besoin d'aide ou que vous souhaitiez simplement discuter amicalement, notre chatbot est là pour vous conseiller et vous aider.

Bien entendu, notre équipe d'assistance ainsi que nos conseillers en crédit pour les PME, les particuliers ou dans le domaine immobilier resteront à votre disposition. Désormais, grâce au bot, vous pouvez également prendre rendez-vous avec nous le week-end pour la semaine suivante.

Pour tous ceux qui ne savent pas encore exactement ce qu'est ou ce que fait un chatbot, nous l'expliquons ici encore une fois très brièvement.

En principe, un chatbot est une intelligence artificielle. Ils sont capables d'interagir avec les utilisateurs par le biais de différents canaux de communication tels que les messages textuels, les assistants vocaux ou les sites web. Chez nous, il apparaîtra en bas à droite de la page d'accueil, de sorte que vous pourrez y accéder à tout moment.

Nous avons la chance d'avoir sous la main une véritable professionnelle du chatbot en la personne de notre conseillère Sophie Hundertmark. C'est avec elle que nous avons créé, développé et entraîné notre bot. Un grand merci à elle.

Pour le développement de notre chatbot, nous avons choisi de collaborer avec DialogBits. DialogBits est une plateforme intuitive d'intelligence conversationnelle permettant de créer des chatbots efficaces grâce à l'intelligence artificielle. Ils ont mis à notre disposition leur logiciel, leurs compétences et leur soutien. En cas de questions ou de problèmes, nous avons pu et pouvons toujours compter sans réserve sur leur assistance, ce dont nous avons profité plus d'une fois, car la création d'un tel bot demande beaucoup de travail et soulève parfois l'une ou l'autre question. Si vous voulez en savoir plus sur DialogBits, vous pouvez obtenir plus d'informations en suivant ce lien. (Lien : https://www.dialogbits.com/).

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser notre bot et nous attendons avec impatience vos commentaires et critiques afin de pouvoir l'améliorer et le former en permanence.

Votre équipe de Cashare!

FR